H & J INT'L FORWARDING CO., LTD est un transitaire professionnel international et fournisseur de logistique qui est approuvé par le ministère du Commerce de Chine. Notre service couvre le fret maritime international, le fret aérien, les agents des douanes, les agents d'inspection, d'importation et d'exportation, les services de logistique liés à la cargaison en vrac etc.

H & J n'est pas seulement un agent d'expédition, mais votre partenaire en Chine avec une vision et un réseau international, vous guidant sur la façon de choisir vos fournisseurs et produits, comment réduire vos coûts d'expédition, comment consolider vos produits achetés dans un seul conteneur ou même un LCL Expédition, comment préparer les documents professionnels d'exportation pour le dédouanement, comment livrer les marchandises à votre destination finale.

Si vous êtes un commerçant du milieu, nous savons comment préparer le connaissement de Swift pour vous aider à protéger votre secret professionnel et même à faire en sorte que les expéditeurs soient envoyés directement à vos acheteurs.

Si vous n'êtes pas un acheteur professionnel, notre personnel professionnel vous rappellera les pièges de faire des affaires internationales en Chine, nous pouvons vous aider à collecter les produits et effectuer le paiement contre livraison, nous pouvons aider vos fournisseurs à faire la fumigation, faire l'inspection De chargement, coordonner l'inspection SGS / BV / COTECNA, préparer les documents d'exportation, nettoyer les douanes de destination pour vos produits, livrer les marchandises à votre entrepôt ...

Si vous êtes un acheteur professionnel, nous pouvons vous aider à vérifier les fournisseurs, collecter des échantillons auprès de différents fournisseurs, consolider vos envois auprès de différents fournisseurs dans toute la Chine, même consolider votre cargaison à Hong Kong, à Singapour. Nous avons beaucoup d'expérience dans la consolidation, le chargement, l'opération Swift Bill, les documents d'exportation ...
img

fret maritime

H & J Int'l s'occupe des affaires intérieures et internationales du fret maritime. Nous entretenons des relations de coopération étroites avec divers opérateurs célèbres: NORASIA, MAERSK, APL, COSCO, HANJIN, EVERGREEN, MSC OOCL, CHINA SHIPPING etc. Nous avons notre propre ...

LIRE LA SUITE
img

Le fret aérien

H & J est un transporteur express / courrier international autorisé de DHL, FEDEX, UPS, EMS et TNT. En tant qu'agent CORE d'UPS, DHL, FEDEX et EMS, H & J peut offrir jusqu'à 60-65% de tarifs compétitifs à nos clients. Notre volume de cargaison quotidien nous gagne beaucoup ...

LIRE LA SUITE
img

Logistique du projet

Capacités pour traiter la surcharge et le chargement lourd, la conception des routes de transport intérieures, l'examen des limites de transport comme la largeur de la route, la hauteur du tunnel, la profondeur du fleuve, la résistance du pont, l'analyse des situations de circulation sur la route, en tenant compte des facteurs météorologiques, pour assurer la sécurité et la douceur

LIRE LA SUITE
img

Camionnage et entrepôt

Notre compagnie de camions (agent de transport de marchandises global) possède plus de camions 40 pour conteneur, et le chauffeur 40% possède le manuel d'utilisation des douanes. Grâce à un réseau avancé, nous pouvons fournir des informations dynamiques précises sur le chargement de marchandises. Chaque fois que vous commandez, nos camions seront dûment disponibles en ...

LIRE LA SUITE
img

Dédouanement

Notre principe de dédouanement maîtrise les dernières dispositions légales, le transport rapide et le suivi de proximité. Nous avons mis en place nos propres courtiers en douane professionnels à chaque port en Chine et continuons à coopérer à long terme avec diverses douanes ...

LIRE LA SUITE
img

Service à valeur ajoutée

Collectez et expédiez des échantillons de différents fournisseurs et envoyez-le par courrier UPS / DHL / FEDEX / TNT / EMS dans le cadre de notre taux contractuel réduit 50%. Prenez vos marchandises auprès de différents fournisseurs et consolidez en un seul envoi pour économiser vos frais à destination. Collectez et expédiez vos marchandises ...

LIRE LA SUITE

Nous fournissons des services de carton les plus rapides et adaptés

Transport maritime international, fret aérien, agents douaniers, agents d'inspection, d'importation et d'exportation

Demandez un devis gratuit

Cas

Bienvenue à coopérer avec nous

ABOUT US

  |   ABOUT US
H&J INT'L FORWARDING CO.,LTD is an international professional freight forwarder and logistics provider which is approved by the Ministry of Commerce of China. Our service covers international ocean freight, air freight, customs agents, inspection, import and export agents, bulk cargo etc related logistics services.

H&J is not just a shipping agent, but your business partner in china with international vision and network, guiding you how to choose your suppliers and products, how to minimize your shipping cost, how to consolidate your purchased products into one container or even one LCL shipment, how to prepare the professional export documents for customs clearance, how to deliver the goods to your final destination. 

If you are a middle merchant, we know how to prepare Swift bill of lading to help you protect your business secret, and even do the drop shipping from your suppliers directly to your buyers. 

If you are not a professional buyer, our professional staffs will remind you of the traps of doing international business in china, we can help you collect the products and do the payment against delivery, we can help your suppliers do the fumigation, do the inspection of loading, coordinate SGS/BV/COTECNA inspection, prepare the export documents, clear destination customs for your products, deliver the goods to your warehouse...

If you are a professional buyers,we can help you verify the suppliers, collect samples from different suppliers, do consolidation for your shipments from different suppliers in all over China, even consolidate your cargo in Hong Kong, Singapore. We have lot of experience in Consolidation, trans-loading, Swift Bill operation, export documentation...
Img

Ocean freight

H&J Int’l is devoting to domestic and international sea freight business .We are keeping on close cooperation relationship with various of famous carriers : NORASIA , MAERSK,APL ,COSCO ,HANJIN ,EVERGREEN ,MSC OOCL ,CHINA SHIPPING etc .We have our own...

READ MORE
Img

Air freight

H&J is a licensed international express delivery/courier agent of DHL, FEDEX,UPS,EMS and TNT. As the CORE Agent of UPS, DHL,FEDEX and EMS, H&J can offer upto 60-65% off competitive rates to our customers. Our daily tremendous cargo volume gain us a lot of...

READ MORE
Img

Project Logistics

Capabilities to handle over-size and heavy-lift cargo;Inland transport route design, examining transportation limitations like road width, tunnel height, river depth, bridge strength, analyzing traffic situations along the route, considering weather factors, to ensure safety and smoothness

READ MORE
Img

Trucking & warehouse

Our Truck company(global freight forwarding agent) has more than 40 trucks for container, and 40% driver have the customs'inspecton handbook. By advanced network we can offer accurate dynamic information of cargo loading. Whenever you give the order, our trucks will be duly available in...

READ MORE
Img

Customs clearance

Our principle of customs clearance is mastering the latest legal provisions, fast transport and close tracking service. We have established our own professional customs brokers at each port in China and keep long-term cooperation with various customs...

READ MORE
Img

Value-added Service

Collect and ship samples from different suppliers and send it by courier UPS/DHL/FEDEX/TNT/EMS under our 50% discount contracted rate. Pick up your goods from different suppliers and consolidate into one shipment to save your expense at destination. Collect and ship your goods...

READ MORE

WE PROVIDE FASTEST & AFFORDABLE CARGO SERVICES

International ocean freight, air freight, customs agents, inspection, import and export agents

REQUEST A FREE QUOTE

Case

Welcome to cooperate with us